Les Conseils de classe

Une fois par trimestre, le conseil de classe se réunit pour faire le point sur l'ensemble de la classe via le commentaire du professeur principal puis de chaque élève, en évaluant ses performances  scolaires, et validant ses vœux d’orientation.

Attention, les parents délégués, porte-parole des familles, sont désignés par les associations de parents au prorata des voix obtenues lors des élections au conseil d’administration.

Vous souhaitez être délégué, contactez la FCPE !

Depuis 2 ans l'administration du lycée accepte que les suppléants puissent siéger aux conseils de classe en tant qu'observateurs, même si les délégués titulaires sont présents. C'est un très bon apprentissage.

N'oubliez pas de transférer votre compte rendu au lycée Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. au plus vite afin qu'il soit expédié avec les bulletins scolaires et à votre coordinateur de niveau.

Tableau Délégués parents

Les coordinateurs de niveau