Notre lycée Louis de BROGLIE est situé au 1, Avenue Jean Béranger à  MARLY LE ROI.

Pour le contacter:

Fax : 01 39 17 16 10

Le site web du lycée:

www.lyc-debroglie-marly.ac-versailles.fr

L'équipe administrative se compose de :

Pour avoir accès aux notes, bulletins, cahier de texte, emploi du temps, absences et retards

vous pouvez vous rendre sur Pronote avec l'identifiant et le mot de passe de votre enfant sur son espace élève.

PRONOTE, Logiciel de gestion de vie scolaire.

Pour contacter un professeur , ou avoir accès aux blogs:

• vous pouvez le faire par LILIE

Connexion ENT

Pour signaler une absence ou tout autre problème lié à votre enfant vous pouvez aussi soit :