Comment adhérer à la FCPE

Pour être Parent délégué ou représentant FCPE au Conseil d’administration, il faut être Adhérent.

1. Il faut remplir le bulletin d'inscription
  2. la cotisation FCPE est composée d'une part locale qui revient au conseil local du lycée et d'une part nationale qui est reversée, pour l'année 2014/2015:
  • La part locale lycée est de 2.50€
  • La part reversée peut être différente: la cotisation principale est de 22€, la cotisation solidaire à 12€ et la cotisation de soutien à 32€

3.  faire parvenir votre chèque avec toutes vos coordonnées (en indiquant votre nom prénom, coordonnées mails, tel et classes de vos enfants) et vos souhaits à :

Isabelle de la PRADE

16, rue Leichlingen

78160 Marly le roi

A savoir:

• Si vous avez plusieurs enfants dans le même établissement 1 seule cotisation par famille : part locale+cotisation
  • si vous avez plusieurs enfants, mais dans différents établissements : 1 seule fois la cotisation de 22 (ou 12€ ou 32€) et autant de fois 2.5 € (la part locale) que d’établissement fréquenté et vous devez la verser dans chaque établissement (la trésorerie est séparée)